[Le] Guide de la trentaine en BD / scénario : Boublin ; ill. : Marceau ; série créée par :Tybo et Goupil ; coul .: C.Simoni [Livre]
Langue : français ; de l'oeuvre originale, français ; du titre propre, fre.Pays : France, Issy-les-Moulineaux.Publication : Issy-les-Moulineaux : Vents d'ouest, 1998Description : vol. 11 (48 p.) : ill. en couleurs ; 30 cmISBN : 2869676891.Collection: Les Guides en BD, 11Dewey : 741.5Note de contenu : Bibliogr Résumé : Avoir 30 ans, ça change quoi ? Faut-il fêter ça ? Avec qui ? Peut-on encore séduire passé 30 ans ? Est-on vieux quand on a 39 ans ? La trentaine est-elle idéale pour avoir des enfants ? Quelle différence y a-t-il entre "un" trentenaire et "une" trentenaire ? Le trentenaire a-t-il le bon profil pour trouver du boulot ? Cette décennie doit-elle être consommée avec modération ? Y a-t-il une vie après la trentaine ?. Type de document :
Livre
| Image de couverture | Type de document | Bibliothèque actuelle | Bibliothèque de rattachement | Collection | Localisation | Cote | Matériels spécifiés | Info sur le volume | URL | Numéro d'exemplaire | Statut | Notes | Date de retour prévue | Code à barres | Réservations | Priorité de la file des réservations | Réserves de cours | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Bibliothèque Bernheim Bandes dessinees | 741.5 GUI (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | ARO | 954786353 | ||||||||||||||
| Médipôle Bande dessinée - Adultes | 741.5 GUI (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Prêté | ARO | 05/06/2026 | 00300076 | |||||||||||||
| Ouvéa Bande dessinée - Adultes | 741.5 GUI (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 02700566 |
Bibliogr.
Avoir 30 ans, ça change quoi ? Faut-il fêter ça ? Avec qui ? Peut-on encore séduire passé 30 ans ? Est-on vieux quand on a 39 ans ? La trentaine est-elle idéale pour avoir des enfants ? Quelle différence y a-t-il entre "un" trentenaire et "une" trentenaire ? Le trentenaire a-t-il le bon profil pour trouver du boulot ? Cette décennie doit-elle être consommée avec modération ? Y a-t-il une vie après la trentaine ?