Tous les commentaires
Connectez-vous pour voir vos tags.
a lire
69
A lire BD
1
A voir
4
A écouter
8
bien mais difficile à lire quelquefois avec des phrases bizarres
1
ce sont des articulets qui parlent de tout et de rien
1
commence très bien mais répétitif
1
Demander
1
Excellent
1
je n'ai pas aimé le style
1
mignon pour un bébé
1
Nord
1
pas mal
1
Roman captivant
1
Roman policier bien ficelé qui est entâché par trop de descriptions et d'explications. Dommage.
1
traduction ?
1
très bien mais un peu long
1
très intéressant
1
très rigolo
1
très rigolo à mimer et à raconter
1
Une bonne intrigue bien documentée
1
Une intrigue policière captivante
1
Voir
6